Réalisation de la fresque à l’école.

Dans le cadre de notre thème d’année autour des arts, tous les élèves de l’école ont été sensibilisés au « street-art ». En partenariat avec Morgan BOUTON, un graffeur de la commune, ils ont réalisé une fresque dans la cour de récréation et ont pu embellir leur école.

 

Retour en haut