Dans le cadre de notre thème d’année autour des arts, tous les élèves de l’école ont été sensibilisés au « street-art ». En partenariat avec Morgan BOUTON, un graffeur de la commune, ils ont réalisé une fresque dans la cour de récréation et ont pu embellir leur école.












