Les élèves de CP-CE1 ont partagé un moment de joie avec les résidents de l’EHPAD. Ce rendez-vous, placé sous le signe de la magie de Noël, a permis de tisser des liens intergénérationnels. Les enfants ont entonné plusieurs chants; les résidents aussi avaient préparé des chants de Noël pour cette occasion. Ensemble, ils ont uni leurs voix pour interpréter le célèbre « Petit Papa Noël ». Pour conclure cette rencontre, les élèves de CP, CE1, CE2 et CM1 ont offert à chaque résident une carte de vœux soigneusement préparée en classe.







